Edouard Montaz
Je m’appelle Edouard Montaz et je suis avant tout un passionné de golf qui en a fait son métier.
Mon envie presque obsessionnelle de transmettre et d’aider chaque golfeur est née lorsque en 2006, aux prémices de Youtube, le hasard ou certainement le destin m’a fait découvrir Shawn Clement. À cet instant précis, j’ai compris que ma vision du golf ne serait plus jamais la même. Le golf devenait simple à comprendre et pour la première fois, je me sentais capable d’entrevoir une réelle progression. Le plus impressionnant est qu’à travers l’écran d’ordinateur, les images, les analogies, les sensations auxquelles Shawn faisait référence, me parlaient, mieux, elles m’inspiraient.
Cette inspiration fut si grande, qu’elle me fit traverser l’Atlantique en 2009 pour aller à sa rencontre au Canada.
Shawn, comme tous les maîtres, dont le souhait le plus cher est de faire progresser ses élèves, me confia la mission d’interpréter à ma façon toutes ses vidéos en Français.
Et le plus incroyable est que vous m’ayez suivi à votre tour !
Derrière vos écrans, en regardant mes vidéos vous avez emprunté le même chemin que moi et vous êtes arrivés à la même conclusion ; Wisdomingolf ça marche !
Depuis, cette mission a dirigé ma vie et m’a permis de voyager, de rencontrer des étudiants de tous les horizons, de chaque jour devenir un meilleur pédagogue et de croire dur comme fer que ; ‘’ Mes élèves sont mes professeurs.’’
Cette généalogie est la preuve que Wisdomingolf est plus qu’une énième méthode, mais une pédagogie au sens non galvaudé du terme.
Avec plus de 7 millions de vues et plus de 21 000 abonnées sur ma chaîne Youtube ; Nous sommes maintenant une communauté et nous avons la mission de transmettre la bonne parole à chaque golfeur qui croise notre route et qui rencontre des difficultés dans son jeu.
Transmettre, partager, aider, expérimenter, savoir, ressentir, plaisir, bonheur, passion sont les maîtres mots de mon métier et je ne peux pas être plus fier de représenter Wisdomingolf, et de vous représenter.
Votre succès est inévitable.
Edouard